Domaine des Montgommery Index du Forum
Domaine des Montgommery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lE HARAS DE NIRINA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine des Montgommery Index du Forum -> Hors de la Ville -> Chez Nirina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirina

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: lE HARAS DE NIRINA Répondre en citant

Nirina était exténuée, elle avait passé des journées entières à soigner quelques chevaux qui avait été pris dans l'incendie à Ponthieu....les soigner ce n'était encore rien mais les animaux restaient nerveux ou peureux ....il fallait les rassurer, cela devenait vital pour eux.....il leur fallait un endroit vert ou ils galoperaient en toute liberté...
En cherchant, elle trouva  avec l'aide d'une amie , ce magnifique domaine , et ....décida  d'en faire un lieu magique où non seulement les animaux seraient heureux , mais où ses amis pourraient peut-être trouver ce qu'ils cherchaient tous : le bonheur!!!!!
Bien sûr, ce ne sera pas chose aisée .... pas facile de faire tout toute seule.....elle avait déjà deux loups qui fouinaient partout mais les chevaux semblaient les accepter et puis ...Filou et Toundra préféraient la solitude et partaient souvent dans la forêt.
Restait Hidalgo,... Nirina adorait son bel étalon mais elle s'était prise d'affection pour un magnifique cheval sauvé du feu....Gambler,... elle avait passé beaucoup de temps avec lui pour le soigner,  et Hidalgo était un peu jaloux....à elle de rassurer tout son petit monde!!!

J' espère que j'y arriverai   ....se dit -elle en  brossant la jolie crinière de Gambler....
Elle regarda tout autour d'elle et sourit ....satisfaite....maintenant que vous êtes tous prêt pour la nuit je vais me prendre un bon bain, je crois que j'ai vu une grande bassine un peu plus loin!! et défense de regarder ...les étalons!!!!
Nirina riait, elle était si heureuse de ce qu'elle avait accompli!!! elle devait aller en parler à ses amis ....peut-être qu'ils viendront tous!....

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bique

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: lE HARAS DE NIRINA Répondre en citant

Bique est enfin arriver au Haras de Nirina . Tout était si paisible c'atait trés reposant, elle comprnais maintenant pourquoi Nirna aimais cet endroit. Elle ne voyait personne, quand tout à coup elle surpris Nirina dans une bassin en train de prendre son bain.

Bique etait un peu géné de la surprendre en pleine toilette. Elle finie par s'écrier de loin :

"-Coucou Nirina regade parlà qui viens te rendre visite!"

Bique alla faire un petit tour le temps que Nirina finisse sa toilette,et attendit que son amie la rejoingne.

MSN
nirina

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: lE HARAS DE NIRINA Répondre en citant

Nirina apercevant Son amie sortit très vite de la bassine, après tout Bique était faite comme elle .....Elle ne devait pas se sentir gênée!!!!

Je suis si heureuse de te voir Bique tu as trouvé facilement? Entre donc!!!!
Elle enfila rapidement ses braies et une grande chemise et accueillit son amie comme il se doit.

On va se boire une petite liqueur de ma fabrication!!!!tu m'en diras des nouvelles, ce n'est ni trop fort ni trop léger , juste ce qu'il faut pour nous donner un joli sourire et du rose aux joues!!!!
Nirina riait, elle était fatiguée mais la visite de son amie lui faisait grand plaisir

Je cherche quelqu'un pour m'aider à soigner les chevaux, il y en a plusieurs ici , on les a sauvés de l'incendie Vénus et moi , ils sont un peu peureux  à cause de ça , il faudra beaucoup de douceur et de patience pour qu'ils redeviennent comme avant....
Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui serait prêt à me seconder?

bique

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: lE HARAS DE NIRINA Répondre en citant

Bique attendit quelques instants que son amie sorte de son bain et qu'elle se revetisse, elle observa les alentours. Puis elle vit son amie se diriger vers elle.
Bique était ravie que son amie lui propose de gouter a sa liqueur, surtout qu'AhmesII lui en avait parler.

Cette liqueur est délicieuse Nirirna tu a beaucoup de talent. Et si tu est pas trop fatiguée j'aimerais que tu me face une visite guidée?!
Pour se qui est de quelqu'un pour t'aider au haras je vois personne pour le moment, mais j'en parlerais autour de moi. 

MSN
damios

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: lE HARAS DE NIRINA Répondre en citant

damios venait d'apprendre la nouvelle d'un incendie dans la demeure d'une de ses amie est etait donc partie pour voir si il pouvait se rendre utile sur place mais le voyage fut long et il arriva bien apres que les dernière braise se soit éteite depuis longtemp cepandant il se souvenai de magnifique chevaux dans les ecurie qu'il y avait dans cette demeure et se demanda se qu'ils était devenuent, sa réponse ne se fi pas atendre a peine avait-il franchie les porte du domaine qu'un hénissement lui indicas la direction, apres un coude il vit une de ses conaissance et se dit :
" tien? bique est la quelle bonne surprise",
 il la suivit et sarretta net en remarquant que nirina venait de sortir d'une bassine pour rejoindre bique. apres quelque minutes d'attente pour etre sur que niri etait en tenu corecte il entendi des verres tinter ainsi qu'une offre d'emploi sembler t-il. il fit un pas a l'interieur frappa a la porte et dit:"
si je puis me permetre mesdame je connais asser bien le travaille d'écurie".

nirina

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:23 (2009)    Sujet du message: lE HARAS DE NIRINA Répondre en citant

Nirina était très heureuse d'avoir de la visite
Bonjour Damios , entre donc je suis vêtue!!! il reste de la liqueur si tu veux!!!
Je vais vous faire visiter ce joli domaine
-

damios

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: lE HARAS DE NIRINA Répondre en citant

damios ne se le fit pas dire deux foit car c'est impolie de faire attendre les dame et entra donc puis salua tous se monde comme il se doit puis adressa a niri : bien sur se serait une joie pour moi de partager votre liqueur ainsi qu'une visite

Vénusia

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: lE HARAS DE NIRINA Répondre en citant

Pendant ce temps sur la route

- Par là?
Le jeune cavalier désigna du doigt un étroit chantier escarpé qui s'égarait dans la montagne. Vénusia éclata de rire.

- Quand cesseras-tu de prendre ces chevaux pour des mules?

Devant l'air vexé de son lad, elle ajouta:

- De toute façon, nous n'avons pas le temps aujourd'hui. Il faut retrouver le chemin du haras de Nirina, et pas se faire une virée dans les sentiers perdus.

Une simple pression des mollets, et Vénusia s'envola au grand trot. Les sabots du cheval gravaient lourdement la terre épaisse de pluie. Penchée sur l'encolure de l'animal, la jeune femme chuchotait:

- Beau, beau; va ma beauté, va. retrouve le chemin.

C'était un rite. Chaque allure- trot, pas, galop- avait le sien. Au trot, Vénus murmurait des suites de mots sans fin, sorte d'incantation pour plier l'animal, en douceur, à sa volonté.

Elle ferma les yeux et s'abandonna au rythme de la course. Elle montait à cru le crin mordoré, se donnant à l'instant, oublieuse des veilles et des lendemains, enlacée par le vent humide. Un plaisir vif, coktail d'ivresse et d'émotion, la laissait frissonnante de retrouvait bientôt ses amis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: lE HARAS DE NIRINA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine des Montgommery Index du Forum -> Hors de la Ville -> Chez Nirina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange